Retour sur le Déjeuner du 27 avril au Restaurant Del Arte

Un grand merci à M. Fabrice RICHARD, Dirigeant le Restaurant DEL ARTE dans la Zac des Vergers à Sainte Eulalie  pour son accueil chaleureux  lors du déjeuner du vendredi 27 avril à la Pizza Del Arte à Sainte Eulalie.

C’était l’occasion pour les nouveaux venus de se présenter : Sandrine Virot, L’Atelier de Sandrine, Artisan d’Art Tapissier d’Ameublement, Médaillée d’Argent au  Concours du Meilleur Apprenti de Gironde et d’Aqutiaine située à Saint Sulpice et Cameyrac, Pascale Bernard de la Mission Locale des Hauts de Garonne pour l’accompagnement et le suivi des jeunes vers l’emploi et la formation.

Le Président Vincent Carbon rappelait la thématique de la veille avec Julien Pinot Coach Mage Interieur sur la prise de parole en public et donnait la parole aux membres de la commission du  salon des entreprises et savoir-faire qui venaient de se réunir   : Eva Pividal, Jean-Pierre Garrot, Marielle Fernandes, Marie-Laure Moreno, Samantha Petit, Agnès et Marc LOZE :  « L’évènement approche à grand pas et il est important qu’un maximum d’adhérents y soient présents pour mettre en avant le Club et les savoir-faire de chacun d’entre vous sur le territoire ». Les supports de communication sont en cours de préparation. Ne tardez plus pour retourner votre dossier d’inscription par e mail à clubentreprisesdeuxrives@gmail.com

Le Président annonçait également l’organisation du Salon du Bien-Être en octobre prochain à Montussan.

Pascal Richard Maître des Lieux rejoignait l’assemblée pour se présenter et pour  clôturer ensemble ce repas  dans la bonne humeur.